• Annibal le Taureau

    Hannibal le Toreau

     

    Hannibal le Toreau

         C'est Annibal, le taureau, qui tourne en rond dans son pré, entouré de barbelés.
    Dans le champ d'à coté, une superbe vache appelée Margueritte lui fait les yeux doux ! Au bout de quelques jours, Annibal n'y tient plus et prend son élan, saute la barrière de fil de fer barbelé et va retrouver sa belle.
    - Oh Annibal, quel courage ! En mon héros tu es venu !
    - Appelle-moi Annie, les balles sont parties (Ses bourses sont restées accrocher sur le barbelé !)

    Hannibal le Toreau

         Un motard fonçait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable !
    Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
    Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera.
    Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
    - Putain de merde ! J'ai tué le motard !!!

    Hannibal le Toreau

         Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule :
    " C'est MON chien ! T'as un problème ? "
    Le petit mec répond :
    " Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."
    Le camionneur se lève d'un coup et dit :
    " QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
    L'autre type répond :
    " Un caniche nain "
    " Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut- il tuer un pitbull ? "
    " Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."

    Hannibal le Toreau

    « « JADE» Pierre de noblesseGâteau PYTHON »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 15:15

    mdrrrr

    merci pour cette tranche de rire

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 11:22

    ça y est j arrive sur tes autres blogs

    Salut mon ami...

    La semaine de travail vient de se terminer

    et c’est l’heure du repos mérité...

    Par ce petit mot,

    je voulais vous rappeler mon amitié en vous souhaitant un bon weekend

      Ce message poétique vous rappelle en ce début de week-end

    que tu es formidable

      je te souhaite un excellent week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :