• Belle Plage...

    Belle Plage...

    Belle Plage...

     

    “ La vie passe vite... Si on ne prend pas le temps de s’arrêter et de regarder autour de soi, on risque de passer à côté. ”

    Belle Plage...

    Ainsi le temps d’une pause loin de la grande ville, le temps d’une parenthèse rafraîchissante et iodée, marcher dans le sable qui craque sous les pieds, se baisser pour ramasser un coquillage et le lisser entre les doigts au fond de la poche, cueillir le goût du sel qui se dépose sur les lèvres, et perdre au loin son regard jusqu’au bout des vagues argentées, laisser revenir à soi des odeurs, des saveurs, des crissements, des images, qui peuplèrent ma mémoire, telle, quand les jeunes rayons allument sur les eaux  calmes et dormantes des danses  ...

    Belle Plage...Belle Plage...

     

    « Hey .. Bonjour !Une preuve d'Amour Emouvante »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:52

    Coucou mon ami......si loin en kilomètres mais si prés dans mon coeur.....

    Ah au vu des températures chez toi,prépares toi a me voir arriver avec une petite valise!

    Je n'habite pas la grande ville mais un hameau de 12 maisons (20 personnes)d 'un bourg de 850 habitants dont 1/3 d'anglais fort sympa .Je vis a la campagne et seulement a 21 kms de la mer ou je vais souvent ....marcher sur le sable,respirer l'air iode.....

    bisous et bonne soirée.

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :