• Citation

    Citation

    Citation

     Citation

    « Ce n’est pas dans mon oreille que tu murmurais, mais dans mon coeur.

     Ce ne sont pas mes lèvres que tu embrassais, mais mon âme. »

    Judy GARLAND

    Ce ne sont pas mes lèvres que tu embrassais, mais mon âme.

    CitationCitation

    « Bonne Année 2016Le Petit Bonheur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:17

    Coucou mon gentil messager Hamdi,

    Je suis trop heureuse de t'avoir fait plaisir avec mon p'tit cadeau. C'est ainsi que font les bons amis, non ? Hi Hi !

    Vas-tu bien sinon ?

    Quelle magnifique citationyes.

    Il fait beau et je suis contente, même si encore un peu de vent bien bien frais. Mais comme on annonce encore plus beau c'est génial. Je vais pouvoir mettre ma nouvelle petite robe trop mignonne et mes nouvelles chaussures, cool !! Je suis comme ♥ma mamie♥ j'adore le printemps.
    Bon et toi comment ça va par chez toi ? 
    Merci au fait, pour tes messages, ça fait du bien de te lire.
    Je te souhaite une douce semaine et surtout un bon moral.
    Gros bisous.
    Lolli

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 22:12

    Ces paroles sont belles et délicates......comme j'aurais aimé entendre ce genre de choses !!!

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :