• Des chats trop mignons

     Des chats trop mignons

    Qu'est ce qui peut être plus mignon qu'un chat ?

      Des chats trop mignons

      Chat Malin...La ruse est toujours bonne pour échapper à son poursuivant ...

     Des chats trop mignons

    Je t'en prie...Je t'en supplie ne me laisse pas toute seule j'ai peur des souris..!

    Des chats trop mignons

    Le fameux Duo dans Pirouette Cacahuète rigolote petite amusette !

     Des chats trop mignons

    Je chasse je guette et je joue aussi...

    Je vous montre mon talent de pianiste en jouant une mélodie "j'adore tes caresses"

     Des chats trop mignons

    Oups...! Où est passé mon marque-pages ...?

     Des chats trop mignons

    Je suis propre jusqu'au bout des griffes...Pas besoin d'aller chez la manucure pour avoir des ongles en bonne santé. Une lime à ongles et une bonne méthode. Pour savoir comment procéder, suivez ces étapes.

     Des chats trop mignons

      Le massage du ventre est aussi un agréable moyen de se rapprocher de son ou sa partenaire, ou simplement d’aider un proche à évacuer le stress de la journée.          Oui...Oh, Oui c'est Bon encre plus bas.

     

    Des chats trop mignons

    Non pas de phots et mon intimité Alors

     

    Des chats trop mignons

    Mon chat fait dodo, Couché sur le dos 

     

    « Belle histoire d'amour La raison de mon absence »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 06:20

    CITATIONS

    Bonjour  HAMDIBEY  

    Dès le match terminé 

    Malheureusement sur une défaite 

    Dame pluie bien déterminée 

    Est revenue défaire la fête 

    Amitiés 

    A l'eau et en douceur  18° 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    À quoi es-tu censé servir?
    Je sèche les larmes que tu as fait couler.

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 05:48

    Bonjour  Hamdibey

    Un petit passage

    Pour entretenir la flamme

    Le temps est réduit

     Avec le mondial de foot

    Je passe rapidement

    Vous souhaitez un bon jeudi

    Journée bien surchargée.

     

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Une fleur peut se faner

    Le monde peut s'écrouler

    Mais une amitié fidèle

    Ne peut se briser.

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 05:56

    Bonjour  Hamdibey

    Et voici le premier jour de l’été

    Bon début de Week End

     En ce samedi  21 juin

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    CITATIONS        21/06/2014 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    L'été se marque non moins

    Par ses mouches et moustiques

    Que par ses roses

    Et ses nuits d'étoiles... 

    Marcel Proust 

     

     

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 05:48

    17/06/2014 05:48

    Bonjour  Hamdibey

    Tout simplement un autre chat

     

    Même avec plus de fraîcheur

    La suite d’un temps bonheur

    Avec quelques petits nuages

    Passant au dessus des plages

    Écartant la saison printemps

    Vers celle de l’été scintillant

    Pour les uns ces certains

    Nouvelle journée au jardin

    Pour les autres  en soirée

    Foot , au but il faut tirer.

    Mes Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Quand on vit une amitié sincère,

    chaque jour devient

    "EXTRAORDINAIRE"!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :