• Hey .. Bonjour !

    Hey .. Bonjour  !

     

    Hey, Bonjour mes cher(e)s ami(e)s...!

    Que cette nouvelle journée soit aussi légère que la rosée du matin et aussi fraîche que les belles roses des jardins je vous envoie mon bonjour de bon matin... Votre café aura une cuillerée de câlins de moi. Profitez de votre belle journée!  C'est une caresse qui fait du bien, Souriez !

     

    Hey .. Bonjour  !

    Hey .. Bonjour  !

    Hey .. Bonjour  !

    Hey .. Bonjour  !Hey .. Bonjour  !

     

    « Proverbes Africains...Belle Plage... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 06:04

    Bonjour  HAMDIBEY

    A nouveau parmi vous

    Après les plaisirs du retour

    Malgré un ciel couvert

    VACANCES 19/05/2015  SAUVETERRE de ROUERGUE 12800  1/2  D 03/10/2015

    Que le  week end

    Vous soit agréable

    Amitiés 

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:22

    Bonsoir mon cher Hamdy

    Voilà longtemps que je ne suis passée par ici, n'ayant pas ta newsletter , je l'oublie ce blog, méaculpa

    De nombreux jours sans venir, et en arrivant, que vois-je , une de mes roses préférée tu sais laquelle est-ce, pas besoin de le dire.

    Je suis une petite gourmande, alors je prend tout de toi , ton bonjour, oups pas de café mais un thé à la menthe wiiiiii, une cuillerée de câlins.

    Le sourire, l'amitié donne de la douceur pour la journée, bonne soirée mon cher Hamdy, Bisous bisous

     

     

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:08

    Coucou Hamdibey , voilà une superbe série de belles roses ,

    merci et te souhaite une agréable fin de week end , amitiés , 

    escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :