• J'ai appris

    J'ai appris

    On apprend à tout âge pour pouvoir donner la bonne information

     Je devrais tenter de dire ce que les rencontres, les séparations, les découvertes, les éblouissements comme les désespérances m'ont appris dans le sens de me découvrir, de me construire, d'influencer le déroulement de mon existence.

     J'ai ainsi appris que la vie n'est faîte que de rencontres et de séparations et qu'il nous appartient de les vivre en acceptant de nous responsabiliser face à chacune.

     J'ai appris encore qu'il y a toujours une part d'imprévisible dans le déroulement des jours et donc qu'il m appartenait de savoir accueillir les cadeaux inouïs ou les blessures qui peuvent surgir dans l'immensité d'un jour.

     J'ai appris bien sûr à vivre au présent, à entrer de plain-pied dans l'instant, à ne pas rester enfermé dans mon passé ou me laisser envahir par des projections sur un futur trop chimérique.

     J'ai appris tardivement à remercier, chaque matin, la Vie d'être présente en moi et autour de moi, à honorer chaque fois que cela m'est possible, à la respecter en toute occasion, à la dynamiser avec mes ressources et mes limites.

     J'ai appris difficilement à m'aimer, non d'un amour narcissique ou égocentrique (même si la tentation était grande ) mais d'un amour de bienveillance, de respect et de tolérance.

     J'ai appris avec beaucoup de tâtonnements à me respecter en osant dire non quand je suis confronté à des demandes qui ne correspondent pas à mes possibles ou à ma sensibilité.

     J'ai appris avec enthousiasme que la Beauté est partout, dans le vol d un oiseau, comme dans le geste d un enfant pour tenter de capter le vol d un papillon ou encore dans le sourire d un vieillard qui croise mon chemin.

     J'ai appris avec beaucoup de surprises que le temps s'accélérait en vieillissant et qu'il était important non pas d'ajouter des années à la Vie, mais de la Vie aux années.

     J'ai appris malgré moi que je savais beaucoup de choses avec ma tête et peu de choses avec mon cœur.

     J'ai appris que je pouvais oser demander, si je prenais le risque de la réponse de l'autre aussi frustrante ou décevante qu'elle puisse être, que je pouvais recevoir sans me sentir obligé de rendre, que je pouvais donner sans envahir l'autre, et refuser sans le blesser.

     J'ai appris, sans même le vouloir, que j'avais des besoins et qu'il ne fallait pas les confondre avec des désirs.

     J'ai appris avec soulagement que je pouvais désapprendre l'inutile dont je me suis encombré pendant des années.

     J'ai appris joyeusement à planter des arbres, c'est le cadeau le plus vivant que je peux faire jusqu'à ma mort à cette planète merveilleuse qui a accueilli mes ancêtres et surtout mes géniteurs.

     J'ai appris doucement à recevoir le silence et à méditer quelques minutes chaque jour pour laisser aux vibrations de l'univers la possibilité de me rejoindre et de m'apprivoiser un peu.

     Oui, j'ai appris beaucoup dans ma vie et pourtant je cherche encore l'essentiel.

     

    J'ai apprisJ'ai appris

     

    « Amitié sans frontièreUn Câlin ça fait du Bien »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    53
    Samedi 1er Novembre 2014 à 07:30

    Salam matinal mon cher Hamdy

    Voilà un article ou j'aurai dus poster mon commentaire a celui du "câlin" , un article qui exactement  on apprend a chaque jour, prendre les bons moments quand il se présentent, "essayer" de cicatriser ses plaies qui nous tombent dessus a l'improviste, répondre à un sourire croisé dans la rue, écrire un petit mot a celui ou celle qui prend le temps de nous lire (toi cher Hamdy) etc etc .

    Aujourd'hui je suis musique a fond la maison, Lady me regarde en se demandant ce qui se passe, pour moi, c'est une forme de cicatrisation, cela fonctionne ainsi depuis des années, une fois que j'ai attrapé l'overdose, je me laisse reposer doucement le cerveau et voilà, une, deux journée de noir, et la troisième c'est le soleil au coeur, c'est ce que me dit mon toubib, je suis forte de caractère (enfin pas toujours) c'est  ce qui nous fait avancer sans se retourner...

    On subit, on apprend, on change ... j'ai trouvé un beau poème que je te mets en dessous de l'image.

    Bonne journée cher Hamdy, merci pour tout,  prend soin de toi, tu es un soleil pour ceux qui te connaisse. Boussas. Jo

     

    J’ai appris

    J'ai appris…. qu'il suffit d'une personne qui te dit un mot gentil pour que ta journée soit meilleure.
    J'ai appris…. que tu peux toujours prier pour quelqu'un quand tu n'as pas la force de l'aider autrement.
    J'ai appris…. que même si la vie veut que tu sois sérieux, on a tous besoin d'un ami pour se divertir.
    J'ai appris…. que souvent ce dont une personne a besoin, c'est une main qui se tend et un cœur qui écoute.
    J'ai appris…. qu'ignorer les faits ne changent pas les faits.
    J'ai appris…. que l'argent n'achète pas le bonheur.
    J'ai appris…. que ce sont les petites choses de la vie qui la rende si belle.
    J'ai appris…. que sous le blindage de chacun, il y a toujours quelqu'un qui désire être aimé et respecté.
    J'ai appris…. que quand tu veux te venger de quelqu'un, laisses le continuer à vivre seul.
    J'ai appris…. que c'est l'amour et pas seulement le temps qui soigne les blessures.
    J'ai appris…. que le meilleur moyen de grandir c'est de s'entourer de personnes plus intelligentes que soi.
    J'ai appris…. qu'être bon est plus important qu'être fort.
    J'ai appris…. que le sourire est un moyen économique pour améliorer son aspect.
    J'ai appris…. que quand tu portes rancune et amertume le bonheur change de trottoir.
    J'ai appris…. que nous voulons tous vivre en haut de la montagne mais que toute la réussite est dans son ascension …. pendant l'escalade.
    ET POUR TERMINER, J'AI APPRIS QUE MA VIE SANS MES AMI(E)S SERAIT L'ENDROIT LE PLUS TRISTE AU MONDE

    52
    Lundi 18 Novembre 2013 à 06:37

    Bonjour Hamdibey,j'espère que tu vas bien? Petit tour avant de m'absenter pour la journée et te souhaiter de passer une bonne semaine.Bises

    51
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:01

    Bonjour Hamdibey .

    Ce matin , il neige chez nous et je n'aime pas du tout ça .

    Je suis toujours en souci pour les corvées de déneigement , chez nous c'est trés laborieux .

    Il faut faire les escaliers , la terrasse et les places pour nos véhicules et je n'ai plus 20 ans .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche avec mon amitié et un bisou de Maria .

    50
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:50

    Bonjour mon cher Hamdi,

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait très plaisir et pour cette belle photo du Canada que je ne connais pas très bien non plus. Merci infiniment pour tes compliments pour mes vidéos qui me font très très plaisir. Là encore je peux dire qu'avec toi j'ai baucoup appris et tes articles sont toujours supers. Merci pour le partage et de toutes tes informations.

    Je te souhaite un très bon Dimanche !!!!

    Gros bisous mon Hamdi.

    Bisette. 

    bon dimanche

    49
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:42

    Bonjour cher Hamdi,

    Je viens te remercier pour ta gentille visite et le beau poème que tu m'a envoyé pour la Belgique. Je ne connais pas beaucoup ce pays , mais c'est Michel qui a animé làbàs.

    Je te souhaite un très bon Week-End en te félicitant pour tes blogs. Oui j'a beaucoup appris !!!

    Gros bisous de Bisette.

    bon Week-End



    48
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:36

    Recoucou cher Hamdibey, 

    Je viens encore une fois te remercier pour ton passage d'aimer la Bretagne avec la jolie maison. Ton article est super , car j'ai vraiment beaucoup appris. On apprend tous les jours jusqu'à sa mort.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Je t'embrasse mon ami. 

    Bisette.

    chocolat

    47
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 05:52

     


    Bonjour HAMDIBEY



    AVEC TOUTE MON AMITIE


       56MELDIX77   

    46
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:56

    Hello Hamdibey ! J'ai appris à regarder autour de moi. A observer la nature. A écouter les oiseaux. A admirer un merveilleux paysage. J'ai appris aussi que rien n'est maitrisable dans la vie. J'ai appris à lui sourire. Bisous le Prince

    45
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:01

    bonjour  Hamdibey


    LE SIGNE AVANT COUREUR DE L'AUTOMNE


    LA PLUIE NOUS A RENDUE VISITE HIER MATIN


    PUIS L'APRES MIDI UN VENT ASSEZ FORT ET LE SOLEIL


     BON MARDI    AMICALEMENT


        le Briard         Breton      


        56MELDIX77   

    44
    Samedi 24 Août 2013 à 05:28

    Bonjour  Hamdibey


    Bon samedi


    ainsi qu'un agréable week-end


    Amicalement


           le Briard Breton     

    43
    Mercredi 21 Août 2013 à 05:34

    BONJOUR HAMDIBEY


    BON MERCREDI


    SOUS UN BEAU SOLEIL D'ETE


    AMICALEMENT


        le Briard         Breton     

    42
    56 J-G-R-C 77 Profil de 56 J-G-R-C 77
    Mardi 20 Août 2013 à 05:53

    Bonjour   HAMDIBEY


    MEME LE PLUS INTELLIGENT DES INTELLIGENTS


    A ENCORE BEAUCOUP A APPRENDRE


    APPRENDRE TOUTE SA VIE


    AU MOINS POUR SUIVRE LE MOUVEMENT


    AMICALEMENT


        le Briard         Breton     

    41
    56 J-G-R-C 77 Profil de 56 J-G-R-C 77
    Lundi 19 Août 2013 à 06:03

    BONJOUR  HAMDIBEY



    EN CETTE  NOUVELLE SEMAINE


     


    DES PLUS AGREABLES 


    UN SOUHAIT POUR VOUS  TOUS


    QU'ELLE  SOIT  UNE SUITE DE JUILLET


    ET DE CE DEBUT D'AOUT


    CE MATIN CIEL DEGAGE 12°


     


    AMICALEMENT


        le Briard         Breton     


     

    40
    56 J-G-R-C 77 Profil de 56 J-G-R-C 77
    Samedi 17 Août 2013 à 06:15

    Bonjour HAMDIBEY


    Chats scintillants tout en féérie : kdo pour vous

     QUE CETTE FIN DE SEMAINE


    VOUS COMBLE DE VOS ENVIES


    PROFITER A COUPE PLEINE


    SANS REGARD AUX NUAGES GRIS


    Amicalement


        le Briard         Breton     

    39
    Vendredi 16 Août 2013 à 05:55

    Bonjour  HAMDIBEY


    toujours un plaisir


    de faire mon petit passage


    chaque matin comme par le passe


    que cette journée vous soit agreable


    Amicalement


        le Briard         Breton     

    38
    Jeudi 15 Août 2013 à 06:51

    Bonjour  HAMDIBEY


    Je vous souhaite une belle journée


    Bon jeudi


     Amities


        le Briard         Breton     

    37
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 13 Août 2013 à 11:53

    J'ai appris tout ce que tu as appris et pourtant il me manque aussi l'essentiel ! L'apprentissage, c'est toute une vie ! Bisous Le Prince ! 

    36
    Lundi 12 Août 2013 à 05:27

    Bonjour  Hamdibey


    bon debut de semaine


    avec beaucoup d'attention avec le soleil


    au plaisir de vous relire


    Amicalement


        le Briard         Breton     

    35
    Dimanche 11 Août 2013 à 05:18

    Bonjour  HAMDIBEY


    REFLEXION DE LA SEMAINE  11/08/2013


    AMICALEMENT


        le Briard         Breton     

    34
    Vendredi 9 Août 2013 à 21:45

    Bonnes vacances Hambibey ! , je ne sais pas si tu y es mais moi mon blog

    reste au ralenti pour reposer la vue qui me donne des problémes depuis un 

    mois ! , reposes toi bien , amicalement , Christiane ,

    33
    Samedi 27 Juillet 2013 à 06:26

    BONJOUR  HAMDIBEY


    BONNE RELACHE ET SURTOUT


    FARNIENTE TOTALE


    CITATIONS  27/07/2013


    ALICALEMENT ET A BIENTOT
       56MELDIX77   

    32
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 07:12

    Bonne journée Hamdibey , j'ai perdu le lien de ton autre blog peux tu me l' envoyer ?

    , merci à l'avance . Bonne continuation avec ta vie , amicalement , Chrisitane , 

    31
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 06:32

    BONJOUR  HAMDIBEY


    Ne changeons surtout rien


    avec un temps qui nous convient


    un superbe rayonnant soleil


    qui nous teinte couleur miel


    Amicalement


       56MELDIX77   

    30
    Samedi 13 Juillet 2013 à 06:18

    BONJOUR HAMDIBEY



     AMICALEMENT


       56MELDIX77   

    29
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 04:55

    BONJOUR  HAMDIBEY


     


     


    APPRENDRE C'EST TRES BIEN


    MAIS RETENIR C'EST ENCORE MIEUX


    BON JEUDI


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   

    28
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:21

    Bonne semaine ensoleillée chér Hamdibey ! . Grand beau temps chez nous et invasion

    par les touristes ( qui n'est pas agréable !) . Comme je ne suis pas en bonne forme je 

    sors trés tôt pour éviter la grosse chaleur et reste dans la maison à l' ombre l' aprés

    midi ! . Ta région doit être superbe sous le soleil et ciel toujours bleu , bises , Christiane ,

    27
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:13

    BONJOUR  HAMDIBEY


    AVEC UN SOLEIL DE REVE


    SANS DEMANDE DE TREVE


    PARTOUT SUR LA FRANCE


    METTONS NOUS EN AISANCE


    ET QUE RIEN NE CHANGE


    BLEU DANS UN CIEL D'ANGES


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   

    26
    Mardi 9 Juillet 2013 à 05:48

    BONJOUR  HAMDIBEY


    SOUS LE SIGNE DE LA GRANDE BOUCLE


    TOUT EST DANS LE JAUNE AUJOURD'HUI


    ENTRE LES MAILLOTS UN " RESSORT "


    LE COULEUR SOLEIL


    BONNE JOURNEE AVEC UN SUPERBE TEMPS


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   

    25
    Lundi 8 Juillet 2013 à 05:37

    BONJOUR  HAMDIBEY


    QUE CETTE SEMAINE


    SOIT DES PLUS AGREABLES


    EN COMMENCANT DES AUJOURD'HUI


    AVEC UN TEMPS LOURD


    QUI N'A RIEN A ENVIER AU SUD


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   

    24
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 07:17

    Bon Dimanche chér Hamdibey , enfin le beau temps chez nous , ouf !! . J'avais  

    aussi recu un message de rencontre d'un certain " Hubert" mais la direction le supprima , 

    tant mieux . L'on me pique mes photos donc je clique en basse qualité ! Mon 

    Géocoumpteur m'indique la ville de ce dérangé mais je ne peux pas le bloquer ,

    bien dommage . Il fait trop chaud chez toi , chez nous un peu moins mais assez

    pour moi ! , bises , Christiane ,

    23
    Samedi 6 Juillet 2013 à 05:44

    BONJOUR  HAMDIBEY


     CITATIONS  06/07/2013


    AMICALEMENT 


        56MELDIX77   

    22
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 06:27

    BONJOUR  HAMDIBEY


    UNE BELLE JOURNEE DE VENDREDI


    QUI COMMENCE AVEC DE LA DOUCEUR 18°


    DE QUOI ESPERER LE SOLEIL


    POUR BIEN FINIR LA SEMAINE


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   

    21
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 05:38

    BONJOUR HAMDIBEY


    APRES UNE JOURNEE DANS L'INCERTITUDE


    MATINEE SOUS LES AVERSES


    APRES MIDI SOLEIL


    MAIS SEULEMENT QUE 22°


    ALORS ESPERONS L'AMELIORATION


    POUR UN BON JEUDI


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   


     


     


     

    20
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:30

    Bonjour Hamdi, 

    Comment vas-tu ???? Il me semble mieux et très contente pour toi. Tes textes sont magnifiques. J'ai fais un article sur Dave qui était très connu en France. Je t'invite à le visiter. 

    Bonne journée cher Hamdi et à bientôt 

    Bisous de ton amie Bisette 


    oiseau

    19
    Mardi 2 Juillet 2013 à 06:07

    BONJOUR HAMDIBEY


    BON DEBUT DE SEMAINE


    BIEN DU MAL A PASSER


    SUR LES BLOGS


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   

    18
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:21

    Bonjour Hamdibey .

     Apres mon absence du week end qui j'éspère a été bon et ensoleillé pour toi , je reviens pour te souhaiter un bon mois de Juillet .

    J'éspère que tout va pour le mieux .

     Bonne journée . Amitié , bisou de Maria .

    17
    Lundi 1er Juillet 2013 à 05:03

    BONJOUR  HAMDIBEY


    BONNE SEMAINE SOUS LE SOLEIL


    ICI PAS A SE PLAINDRE


    CELLE PASSEE ETAIT SANS PLUIE


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   

    16
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:17

    Même à l'heure de notre mort on continue à apprendre de la vie, la vie n'est qu'enseignement, seuls les ignorants finissent par penser qu'ils n'ont plus rien à apprendre

    amicalement

    Claude

    15
    Dimanche 30 Juin 2013 à 06:50

    BONJOUR  HAMDIBEY


    TRES HEUREUX POUR VOUS


    JE CONSTATE QUE VOUS AVEZ RETROUVE


    L'ENSEMBLE DE VOS BLOGS


    APRES SIX JOURNEES DES PLUS CORRECTS


    UN SEPTIEME DEVRAIT SE FAIRE AUJOURD'HUI


    LA BRETAGNE CE N"EST PAS QUE LA METEO


     REFLEXION DE LA SEMAINE


    AMICALEMENT



     J-G-R-C- 


    14
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:08

    coucou

    un gif bon week end zen et les soldes et mes autres articles

    bonne journée

    nous pluie et pluie

    bisousssssssssssssss

    13
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:00

    Bonjour Hamdi, merci pour ton message d'hier, je suis sincèrement désolée et tout à fait impuissante, mais de tout coeur je suis avec toi. Tristesse pour tout ceux qui perdent leurs univers...

    "J'ai appris" que tu es quelqu'un de formidable et courageux !

    Enfin le week end, un peu de calme, on s'entoure de douceur.
    On ne pense plus à rien, faisons le vide dans notre tête, inspire à fond, et on souffle, ça fait un bien fou de se détendre.

    Fini le bruit, les tensions, les obligations, les complications, recherchons un peu de pureté, de belles sensations d'évasion, quelques frissons qui nous disent que l'on se sent bien.

    Tu sens cette fraicheur qui t'envahit, et cette petite musique qui aère ta tête ? C'est ça prendre son temps et profiter de bons moments simples de la vie.

    Je vais déposer un bon petit déjeuner pour conclure cette séance tout à fait gratuite de zen attitude lol !

    Que ta journée soit agréable et avec toute la bonne humeur que tu sais y mettre en souriant.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Samedi 29 Juin 2013 à 06:54

    BONJOUR  HAMDIBEY


    ET VOICI LE DERNIER DU MOIS DE JUIN


    POUR CERTAIN UNE DELIVRANCE


    LA PAUSE DE L'ANNEE LE DEBUT DES VACANCES


    POUR MIEUX REPRENDRE LE DEUXIEME SEMESTRE


    POUR LES AUTRES UN TRES BON WEEK ENDCITATIONS  29/06/2013


    AMICALEMENT


     J-G-R-C- 

    11
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:12

    J'ai eu la même aventure que Gigi, en ce qui concerne ce fameux Hubert. Non, mais, on peut pas nous foutre la paix non ! Dis, Hamdibey, tu arrives à gérer tous ces blogs ? Je crois que les plus actifs sont tes deux autres blogs. Me trompe-je ? Au sujet de ton texte, nous apprenons tous les jours et en ce qui me concerne, j'ai soif d'apprendre ! Bisous et contente de te retrouver dans la blogosphère. 

    10
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:27

    bonjour Hamdibey ....

    après bien des éssais infructueux pour arriver sur ton blog , j'ai appris aujourd'hui chez une amie Blogueuse que tu as été piraté ,  je sais que ce n'est pas plaisant surtout lorsqu'on est obligé de tout refaire pour être tranquille comme il semble être ton cas ....

    il y a une personne (un homme  )qui se prénome "hubert" est venu sur mon blog il y 3ou 4 jours  et me faisait des avances , il y a quelques temps un autre , à moins que ce fut le même , faisait la même chose , du baratin , ils laissent des méssages en mp , pour ce faire , il s'inscrivent certainement sur ékla ouvre un blog et ont accès à la boite mp ...ce fameux hubert fut retiré de mes messages par ékla , en début d'année j'ai du changé d'adresse mail parce que je fus piraté , j'ai perdu bon nombres d'adresse et bien d'autres choses à cause de ces personnes malveillante , de plus il me réclamait de l'argent (2750euros ) heureusement que j'ai senti l'arnaque , il se faisait passer pour soi-disant une amie qui avait besoin d'argent pour se faire soigner après avoir été assailli de coup de couteaux et que sans cet argent elles ne pouvaient se faire soigner ,elle et son amie ( elles étaient soi-disant à Abydjan )sauf qu'il ne savait pas que cette personne n'était pas une amie personnelle mais d'une autre personne , après renseignement , je les ai menacé de porter plainte à la police et j'ai du tout changer pour être tranquille ....je n'ai plus eu de suite mais beaucoup d'autres personnes ont fait les frais de ces crapules et sévisent encore ...je pense que certains furent arrêté par la police (ils en ont parlé aux journaux télévisé ) mais il y en a encore bien d'autres qui courent encore , la preuve puisque maintenant ils s'en prennent aux blogs ,une atteinte à la vie privée ...

    très beau texte " j'ai appris " on apprend tant de choses tout au long de notre vie ...

    merci pour ce texte ,passe une bonne journée Hamdibey 

    bises   à+ 

    ghislaine

    9
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:18

    Bonjour Hamdi,

    Comment vas-tu aujourd'hui? Bien j'espère! Quel beau texte enrichissant et plein de profondeur à méditer... Un bon vendredi et un week-end tout en douceur. Prend bien soin de toi Hamdi. De gros bisous et câlins pour toi XXX

    B.W

    8
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:33

    Bonjour Hamdibey 

    un texte magnifique 

    Un vrai plaisir de te lire

    A très bientôt

    7
    Vendredi 28 Juin 2013 à 11:34

    salam akhi très beau texte*

    bonne fin de semaine wa joumou3a moubaraka Insha Allah

    6
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:27

    Bonjour Hamdibey .

    Je suis désolé pour tes blogs .

     Il y a des mauvaises gens qui prennent plaisir a faire du mal . Maria a aussi été ennuyée par un homme qui lui a proposé une rencontre amoureuse et elle n'est pas la seule . Eklablog n'est pas un site de rencontre .

    En esperant que mon commentaire te trouve en bonne forme pour le week end qui arrive , je te le souhaite agréable , à lundi .

    Amitié , bisou de Maria  .

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:31

    Hello Salam Hamdi Bey , un tres beau texte sur apprendre , Jusqu'a qu'on est en vie on apprend toujours . Comment vas tu , j'espere que tout va bien pour toi et que tu as retrouver tous tes ami(e)s . Nous voila Vendredi ,je te le souhaite que tu le passes avec calme et douceur .Prend bien soin de toi HamdiBey Gros bisous de Mirella .

     

     

    4
    Catiminy Profil de Catiminy
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:57

    Bonjour Hamdibey,

    Je viens de lire ton texte qui est superbe, plein de sérénité, plein de sagesse. Il semble que je devais le lire aujourd'hui, alors-même que je dois affronter une situation qui me rend triste jusque dans mes tripes.

    Un petit hâvre de ressourcement cette page aujourd'hui pour moi.

    Merci de ce partage.

    A bientôt.

    Amicalement.

    Catiminy

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:30

    BONJOUR  HAMDIBEY


    LE PLAISIR DE SE RETROUVER


     UNE FIN DE NUIT PLEINE DE DOUCEUR



    15° SUR L'ECHELLE DES TEMPERATURES



    MAIS COUVERT AU LEVE DU JOUR



    AGREABLE JOURNEE DE VENDREDI



    AMICALEMENT



     J-G-R-C-


    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 27 Juin 2013 à 23:39

    Bonsoir Hamdi et bonne nuit ,

    J'ai appris est un très beau texte que j'aime beaucoup  un genre de poésie et  une  certaine sagesse de la vie. J'espère que tu vas mieux Hamdi je te le souhaite. J'ai fais un article sur Jean-Paul Gauthier ce créateur de mode.

    Ton nouveau blog est super. 

    Bisous de Bisette

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:21

    coucou

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bonne journée

    bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :