• Le chapeau de mon oncle

     

    Le chapeau de mon oncle

    Le chapeau de mon oncle

    Mon oncle a perdu son nouveau Chapeau et il a passé des jours à le chercher. N'ayant pas les moyens de s'en acheter un autre, il décide d'aller à l'église, dimanche, et d'en voler un pendant la messe.

    Le dimanche, il se rend à église et s'assoit à l'arrière. Pendant le sermon, le curé parle des 10 commandements.
     Au lieu de voler un chapeau, comme prévu, il rencontre le curé.
     - Monsieur le curé, je suis venu ici aujourd'hui pour voler un chapeau pour remplacer celui que j'ai perdu. Mais après avoir entendu votre sermon sur les 10 Commandements, j'ai changé d'avis.
     - Soyez béni mon fils. Est-ce que vous avez changé d'avis quand j'ai commencé à prêcher sur le
    Tu ne commettras pas de vol "Tu ne voleras pas ton prochain" ?
     - Non, c'était sur le commandement portant sur l'adultère. Quand vous avez commencé à prêcher sur ce sujet
    Tu ne commettras pas d'adultère, je me suis souvenu où j'ai laissé mon chapeau !

    Le chapeau de mon oncle

     

    Le chapeau de mon oncle

     

    « Une bougie vous parleAccompagnatrice à 85 ans »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:49

    Bonsoir mon cher Hamdy

    Quel petit coquin cet oncle, il a eu un flash de là ou était son chapeau, pas de vol, non non , mais franchement la plus part des hommes sur cette terre connaisse l'adultère (mon ex le 1er) c'est pour cela qu'il m'a quitté, mais après tout c'est peut être mieux comme ça...

     

    Il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e).

    Une image que j'aurai aimé quelle soit comme une petite vengeance MDR (pour mion ex hii hii)

    Salam mon cher Hamdy, bonne et douce nuit, ce soir esprit blagueur et farceur. Boussas. Jo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :