• Osez Etre Gentil

     

    OSEZ ETRE GENTIL AVEC LES AUTRES

    ET VOUS-MEME ET CROYEZ-MOI QUE

    CETTE ACTION BELLE, VRAIE, JUSTE

    ET NOBLE VOUS REVIENDRA DEMULTIPLIEE. 

    LA GENTILLESSE POURRAIT PRENDRE

    UN CERTAIN TEMPS POUR S'ANCRER

    DANS LES COEURS MAIS ELLE FINIT TOUJOURS

    PAR ILLUMINER LES CHEMINS

    ET VOUS RECOLTEREZ DES GRAINES D'OR

    APRES AVOIR SEME DES GRAINES DE GENTILLESSE.

     


    OSEZ ETRE GENTIL  

    ET REVELEZ AU MONDE ENTIER

    LA NOBLESSE DE VOTRE ETRE

    ET LA GRANDEUR DE VOTRE ÂME.

     

    Ça vous change la vie – Osez être gentil !

     

     

     

     
    « Généreux Pourboireblack »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 08:16

    Coucou mon cher Hamdi, qui devient grincheux, à cause de la forte chaleur.

    Hi Hi c'est juste pour te faire sourire. Il n'y a pas de piscine par chez toi ? Ça te rafraichirait. Allez mets le ventilateur en route.

    J'ose être gentille yeshe

    Matin un peu plus cool et fraicheur agréable, alors je passe
    te souhaiter un bon week end. Pas beaucoup de monde ces temps-ci
    par ici, on sent que l'été est bien installé et que les amis profitent
    de ce mois de vacances pour se reposer. Bravo !
    Il y a quoi de neuf sinon par chez toi ?
    N'oublie pas que pour moi ce sera du 14 juillet au 30 août   :) hi hi!
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Allez un café avec toi et je te dis à lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :