• Une preuve d'Amour Emouvante

    Belle Preuve d'Amour

    Belle Preuve d'Amour

    Belle Preuve d'Amour

    Une preuve d'amour émouvante. Cette année, pour la première fois depuis vingt-huit ans, Shelly Golay a passé la Saint-Valentin sans son mari, Jim, décédé d'un cancer en juin 2014.

    Mais attentionné et prévoyant, il avait tout prévu pour que sa femme ne se sente pas trop seule le jour de la fête de l'Amour.

    Le 12 février, la veuve a reçu un bouquet de fleurs avec une carte sur laquelle était inscrit "Joyeuse fête d'Amour, mon amour. Reste forte ! A toi pour toujours, je t'aime, Jim".

    Shelly a d'abord pensé que ses enfants étaient à l'origine de cette émouvante attention et après avoir insisté à plusieurs reprises, ils l'ont convaincue que ce n'était pas eux.

    Pour découvrir qui était à l'origine de la livraison, l'un des enfants a appelé le magasin de fleurs. L'une des employées lui a répondu que leur père avait pris des dispositions avant sa mort afin que sa femme reçoive un bouquet de rose chaque année et ce jusqu'à la fin de sa vie. "C'était touchant d'entendre son histoire et d'apprendre ce qu'il avait fait pour elle. On pensait que c'était quelque chose qui n'arrivait que dans les films", confie la fleuriste.

    Shelly explique avec tendresse que son défunt mari reste "un homme étonnant". "Même dans la mort, il est tout simplement incroyable. C'est ça le véritable amour", avoue-t-elle.

    Ah ! de quelle chose minime dépend le bonheur ! J’ai lu tout ce que les sages ont écrit ; je possède tous les secrets de la philosophie et est cette idée géniale d'offrir toujours des roses  m'a stupéfait Offrir des roses, après la mort... C’est un message très émouvant.

    Belle Preuve d'Amour Belle Preuve d'Amour

    « Belle Plage...La Gentillesse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 14:01

    C'est une histoire très touchante en effet....qui fait presque mal......et qui pourtant est plus que charmante ...l'amour parfois est étonnant ....quelquefois si doux .....si plein d'attentions.....si beau.....un amour comme ça quand il est réciproque est une richesse inestimable !!!

    merci et à très vite

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 04:59

    .Bonjour   HAMDIBEY

    Apres un dimanche sous le crachin  Breton

    Et la visite des marchés de Noel

    Dans notre petite ville  

    Pour quelques photos

    Dans les prochains jours

       Une nouvelle semaine commence 

    Les journées sont de plus en plus courtes 

    Un regard vers l'horizon

     Un ciel noir uni, pour quel temps

    La suite nous le dira

    En attendant bon lundi

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:25
    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:57

    Bonjour Hamdibey , voilà une histoire touchante et rare , jamais rencontrée ! . Un immense merci à l'équipe d' Ekla pour ses efforts avec nuits blanches pour nous, remercions les ! . Je souhaite que tu ailles bien et bonne semaine chez toi , bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :