• Accompagnatrice à 85 ans

    Le plus vieux métier du monde : «C’est un sujet qui fâche »,

    fantasmes et réalité. Une histoire incroyable mai vraie..!

    Accompagnatrice à 85 ans

    Accompagnatrice à 85 ans

    Accompagnatrice à 85 ansA 85 ans, elle se prostitue par amour du sexe ! Il n’est jamais trop tard pour trouver sa vocation ! Sheila, une anglaise de 85 ans, semblable à une grand-mère classique, n’est pourtant pas si commune que cela…
    En effet, bien apprêté avec son brushing parfait, son maquillage impeccable, Sheila Vogel-Coupe est tout sauf une retraitée banale, puisqu’à 85 ans, elle est aujourd’hui la prostituée la plus âgée du monde ! Sheila a décidé de se prostituer il y a 4 ans, à 81 ans donc, au moment où elle venait de perdre son mari : rongée par la solitude, il fallait qu’elle trouve un moyen qui lui assure une compagnie certaine…....L'activité de Sheila a été révélée au grand jour, par sa petite fille katie Waissel en 2010. La nouvelle a alors été très mal reçue au sein de la famille... «On aurait dit que j'avais commis un meurtre» Ils ne pouvaient pas croire que je faisais quelque chose comme ça...Ils m'ont fait promettre que je ne le referais plus jamais..! Je les ai envoyés se faire voir» déclare l'octogénaire.

    Accompagnatrice à 85 ansUn métier qui semble extrême, mais qu’elle a choisi et ne regrette pas. Ainsi, celle qui se dit être la plus vieille prostituée de Grande-Bretagne, se livre avec d’autres amies dans le documentaire de la chaîne Channel 4 : « Ma grand-mère Escort ».

    « Je ne pense pas que j’arrêterais un jour », affirme-t-elle d’emblée. Elle indique gagner 420 dollars de l’heure et pouvait avoir jusqu’à 10 clients par jour, tout ça jusqu’à ce qu’elle se fasse opérer des intestins. Malgré cette lourde opération, elle ne s’arrête pas. Sa raison : « J’aime le sexe. Rien que de penser à ça me fait sentir mieux. »

    Un tel choix a eu des conséquences sur sa vie. Ainsi, sa famille a décidé de s’éloigner d’elle, à part une de ses filles et son petit-fils.

     Elle a déjà fait une interview regardez la vidéo :

    Pardonnez-moi cette expression " La mamie se croit "Plus vénère que mémère"... II y a un âge pour aimer et jouir, mais jouir sans amour et le faire en tout temps, c'est Boire sans soif mêmes les bêtes n’ont qu’un temps pour cela.
    La raison est la seule chose qui nous distingue des bêtes. La sagesse et la connaissance sont des éléments indispensables pour raisonner correctement. “ Quand la sagesse entrera dans ton cœur et que la connaissance deviendra agréable à ton âme, la capacité de réflexion veillera sur toi, le discernement te préservera, pour te délivrer de la voie mauvaise...

    Accompagnatrice à 85 ansAccompagnatrice à 85 ans

    « Le chapeau de mon oncleSavourer un café turc »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :