• Manuel de broderie

    Livre de couture peu ordinaire

    L’usage de manuels pour apprendre à faire telle ou telle chose est très répandu, même avant que l’imprimerie ne s’empare de ce filon d’édition. Chirurgie, cuisine, arts en tout genre, et autres travaux manuels. Admirez ainsi cet ouvrage exquis, destiné à instruire les jeunes filles d’une école de Kildare (Dublin, Irlande), et qui date des années 1830 (1837).

    Manuel de broderie

    Voyez l’adorable robe miniature destinée à servir d’exemple! Ce livre, intitulé « Exemple de travaux d’aiguilles réalisés à l’école pour jeunes filles modèles » comprend des exemples de vêtements cousus, de broderies, de tricots, etc. L’ouvrage a été vendu aux enchères pour 3,300$.

    Manuel de broderieManuel de broderie

    « Conflits d'idéesBonne & Heureuse Année 2017 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:33

    bonsoir Hamdibey  ...

    un ouvrage super et d'exception  ce qui signifie son prix aux enchères ..je n'en avais jamais vu ...il doit être délicat , à toucher avec les yeux seulement ...

    une bonne soirée Hamdibey

    bises

    ghislaine

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:39

    Bonjour ma belle amie est venue en fin de journée

    J'ai eu un jour fatal, espérons demain

    être mieux, mais je Bine leur beau monde

    et vous souhaite une belle nuit et doux comme

    miel, un grand week-end grande

    baisers ... maria

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:38

    bonjour mon doux ami hamdibey pour votre mignon

    LAND univers et vous souhaite un grand

    nuit et bonjour, je vous remercie pour votre amitié,

    Je laisse un cadeau J'espère que vous aimez et grande

    baisers maria ....

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:13

        Merci Maria c'est beau, j'adore ton cadeau..!

         

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:02

    bonjour mon ami belle merci pour votre hamdibey

    Je visite mon absence mieux encore

    avec le reste J'espère que vous avez une belle semaine

    grande et très grande lundi 

    baisers maria ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :