• Petit moment de rire

    Leçon de bonnes manières ...

    Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, la maîtresse dit aux élèves :

    - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?

    - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

    - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

    - Je m’excuse, il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

    - C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner "les toilettes" pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

    - Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime, que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ». 

    Petit moment de rire

    Regardez bien, c’est une girafe !

    Petit moment de rire

    Le saviez vous ? 

    10 minutes de rire par jour pour une bonne hygiène de vie.

    10 minutes de rire correspondent à 45 minutes de relaxation.

    20 secondes de rire équivalent à 3 minutes d'aviron.( sport du canotage)  

    3 minutes de rire équivalent environ à 10 minutes de marche rapide.

     1 minute de rire correspond en calories à environ 15 minutes de marche.

         Pleurer, oui, mais seulement de rire !  

    « Magnifiques fleurs exotiquesVieillerie & Jeunesse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:11

    Bonjour  HAMDIBEY

     Malgré le vent et un petit crachin

    du coté de la Bretagne 56.

    Bonne fin de semaine

    La porte du week end

    A passer avec calme et détente

    Pour un vendredi au top.

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:43

    Qu'est ce que je marche (dans ce cas)!!!!!

    B I S O U S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :