• Journée de la femme

    Pour la plus belle des créatures, pour la rose des roses, je t'offre cette rose. Hommage à toi symbole de l'Amour, de la tendresse, et de la douceur. A toi âme sincère, à ta capacité d’aimer, de donner, de partager, A toi femme de tous les milieux et de tous les pays. Femme au foyer, femme salariée, femme du village, femme de tout âge,

    A toi femme qui pense à ton entourage.

    Je m'incline devant ta beauté et ta bonté, devant ta douceur et ta simplicité.

    Je te félicite en cette journée, pour ta manière d’être, ta gaieté, ta vitalité, et à ta vivacité... A toi femme, mes hommages les plus sincères !

    Journée de la femme

     Prime de Retraite

    Prime de Retraite

    Un petit Sourire

              Trois généraux américains reviennent de la guerre de l'Irak pour prendre leur retraite aux USA. Leurs états de service sont exceptionnels. Aussi l'armée décide de leur accorder une prime conséquente pour leur départ. Le ministre de la Défense rencontre les trois généraux et leur annonce :   - "Vous allez choisir une distance entre deux points de votre corps. Nous multiplierons les centimètres par mille et cela constituera votre pactole pour la retraite.

    Le premier : - "mesurez-moi du haut de mon front jusqu'aux orteils !" Le docteur militaire s'exécute et le général part à la retraite avec 180 000 $.

    Le second : - "Je lève mes bras en l'air et vous mesurez de la pointe de mes ongles jusqu'aux orteils !" Le docteur sourit. Ce général est décidément bien malin. Il repart avec 230 000 $.

    Le troisième : - "Mesurez-moi de la pointe de mon pénis jusqu'à mes bourses !" Le docteur est surpris en pensant qu'il va repartir avec seulement $5000. Il prend son mètre, le pose sur la pointe du sexe : - "Mais où sont passées vos couilles ?" - "Elles sont restées en Irak. »

     

    Prime de Retraite

     

    « Gâteau PYTHONGénéreux Pourboire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 07:40

    Bon Jour cher Hamdy.

    Quel bel hommage rendu aux femmes du monde, si tous les hommes pensaient comme toi... no coment !

    Drôle d'idée du ministre de la défence, ils ont vraiment des idées bizarres ces Américains lolll Hiii hii et ce pauvre de toubib, j'imagine la tête de celui-ci à la réponse du soldat..

    Hamdy, merci pour les explications sur mon article Droo, il me les manquaient justement, je vais mettre une partie de ton com en dessous de la vidéo en explication, pour ceux et celles que ça peut intéresser.

    Il me semble que cette fleur de géranium (la photo)  que j'ai dans mon jardin à Djerba est celle dont on parle dans la recette, dit moi si je me trompe , Choukrane Hamdy. Bon dimanche. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :