• Quand la Salsa se danse à 80 ans

    Une mamy de 80 ans met le feu à "Britain's Got Talent"

    « Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. »

     Quand la Salsa se danse à 80 ans

    L'émission "Britain's Got Talent" a encore fait le buzz sur la Toile. Cette fois, c'est grâce à l'un de ses duos déjantés que le programme s'est à nouveau démarqué. En effet, Paddy et Nico semblaient mal partis pour décrocher les louanges des jurés. La danseuse, âgée de 80 ans, et son partenaire ennuyaient d'ailleurs le public au début de leur prestation. Quand ils ont commencé leur chorégraphie, les spectateurs soufflaient et Simon Cowell avait même buzzé pour y mettre fin. C'est là que Paddy lui a lancé un regard noir et là, c'était parti ! Paddy s'est dévoilée comme une danseuse jeune et dynamique. Elle a enchaîné les acrobaties tout en respectant le rythme imposé par la SALSA. A chaque bond ou porté, les jurés étaient effarés. Les spectateurs étaient levés et applaudissaient encore et encore pour ces deux danseurs hors du commun.

     Avec son acolyte Nico, cette sympathique mamy a livré une prestation d'anthologie sur un air endiablé. Après avoir révélé son âge au jury, elle a fait exploser l'applaudimètre à coups de pas plus incroyables les uns que les autres. Pirouettes, envolées, toute la panoplie de la parfaite danseuse y est passée ! A l'issue de cette magnifique danse, Paddy fait une confidence émouvante. En effet, elle explique avoir arrêté la danse pour se consacrer à son mari et à ses trois enfants. Mais au décès de son époux, elle a rejoint l'académie de Nico "pour apprendre quelque chose de différent". "Et voila le résultat", conclut-elle.

     Très émue par les mots des membres du jury, elle déclare ensuite avoir eu l'aval de sa famille. "Ton mari serait fier de toi", lui ont confié ses enfants. Des mots qui ont convaincu Paddy de se lancer dans l'aventure BGT. Avec succès ! On adore !

    Sa passion, sa souplesse et son agilité étant restées intactes nonobstant le temps et les années passées, le courage et la volonté de Paddy lui ont permis d'apprendre de nouvelles techniques et chorégraphies, notamment grâce à Nico, son coach qui l'accompagne sur la scène de Britain's Got Talent dans cet épisode.

    « Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son cœur aux autres,

    c'est rester jeune à n'importe quel âge. »

     La preuve en images : Découvrez ces moments de folie et d'émotion dans la vidéo ci-dessous... On adore !

     

     

    « Joyeuses PâquesMuguette, c'est chouette »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :