• Ô printemps !

    Ô printemps ! Ô printemps !  

      Ô printemps !

    Ô printemps !

    Youpi, voilà le printemps, il vient d'arriver avec ses valises pleines de couleurs, où des millions de fleurs roses, blanches, rouges, jaunes et violettes. Le voilà le prince charmantÔ Printemps ! qui vient de vaporiser son parfum suave de fleurs. D'un coup de baguette magique il lance dans un ciel bleu azur ses papillons ! Comme nous l'attendions avec impatience pour qu'il change le décor de notre vie quotidienne et répande dans l'atmosphère ce zeste de douceur, cette lueur magique où la nature se pare à nouveau de fleurs et de couleurs en parfumant la terre de mille senteurs... Ce soupçon de gaieté, cette belle lumière, cette  joie, cet élan qui donnent envie de partir se promener le nez frémissant, l'oreille attentive, les yeux éblouis par les couleurs qui se déploient partout, par cette légèreté, ces chants d'oiseaux qui font fredonner ... Oui, la voilà cette lumière qui donne animation et vitalité ce beau temps, porté par les ailes des papillons, poussé par la douceur du vent, qui se prépare à atterrir sur la piste des prés tendres et à illuminer notre monde, Bienvenue parmi nous Prince des saisons ouvre vite le ballet pour que tout le monde se met à danser, chanter l'amour et devenir troubadour!
    Ô printemps ! On sent la vie et on vit le bonheur....

    C'est le printemps sortez les appareils photos..!
     

    Tout ça c'est pour vous

    Je vous dis au revoir avec Vivaldi et je vous souhaite à Tous une très agréable saison !

     

    « CALCULATRICE AMOUR"Holi" Festival des couleurs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:16

    Hamdy, bien le bonjour tu sais d'ou ? je suis sur mon île dans le sud de chez toi...

    Ha le printemps, je crois que nous sommes comme lui, il nous ramène au réveil de la vie, j'ai une tortue de terre depuis 38ans, et à chaque printemps, elle "renait" , l'hiver nous endort, pfff je déteste l'hiver, c'est pour ça que je viens à Djerba, même en hiver le ciel est bleu, et le soleil est là, bien que cette année il a beaucoup plut, mais cela fait du bien, la culture en avait besoi, et les réserve d'eau aussi.

    Bonne fin de journée mon ami Hamdy, boussas de Djerba. Jo

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:27

    Hello, Le printemps est ma saison préférée car je me sens renaître à chaque printemps. Il est de même pour la nature qui se réveille, les couleurs, les odeurs,, les arbres avec leurs bourgeons, les oiseaux se remettent à chanter, l'air est meilleure à respirer, le soleil reprends sa splendeur et de sa chaleur raisonnable, juste ce qu'il faut.

    J'adore, c'est la plus belle saison!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :